Mercato-Football : Le gabonais Malick Evouna avec le CS Sfaxien

Mercato-Football : Le gabonais Malick Evouna avec le CS Sfaxien

Publié le : / Par

 

 

L’attaquant gabonais, Malick Evouna, trouve enfin un point de chute pour la suite de sa carrière. Resté au carreau depuis la fin de son contrat avec le club portugais Santa Clara, Malick Evouna va se relancer en Tunisie avec le CS Sfaxien.

Malick vient de signer un contrat avec le CS Sfaxien pour deux saisons. Il découvre un nouveau championnat, après être passé par L’AO CMS de Libreville, le Wydad de Casablanca, Al Ahly d’Égypte, Santa Clara au Portugal. Sans oublier son passage en Chine. C’est un nouveau challenge pour le Gabonais de 27 ans qui retrouve les compétitions internationales africaines (champions League africaines ou Coupe de la CAF) avec son nouveau club. Malick Evouna compte 22 sélections et 10 buts.

La nouvelle recrue est prête à aider sa nouvelle équipe à remporter le titre la saison prochaine. En ligne de mire un retour en sélection nationale, Malick espère réintégrer les petits papiers du sélectionneur national, Patrice Neveu et trouver du temps de jeu dans l’optique des qualifications de la prochaine CAN 2022.