Mercato – Football féminin : Saki Kumagai s’engage avec le Bayern Munich
Ce mercredi, le Bayern Munich a confirmé le transfert de Saki Kumagai, la milieu de terrain japonaise. Âgée de 30 ans, elle s’est engagée pour deux saisons avec le club bavarois, en provenance de l’Olympique lyonnais. Après huit saisons passées sur les bords du Rhône, Saki Kumagai ne portera plus les couleurs de l’Olympique lyonnais. […]

Ce mercredi, le Bayern Munich a confirmé le transfert de Saki Kumagai, la milieu de terrain japonaise. Âgée de 30 ans, elle s’est engagée pour deux saisons avec le club bavarois, en provenance de l’Olympique lyonnais.
Après huit saisons passées sur les bords du Rhône, Saki Kumagai ne portera plus les couleurs de l’Olympique lyonnais. La milieu de terrain est sociétaire du Bayern Munich pour les deux prochaines années.
« Je suis très heureuse et impatiente de jouer pour le FC Bayern Munich. Je cherchais un nouveau défi et quand nous avons joué face au Bayern en quarts de finale de la Ligue des champions l’année dernière, j’ai remarqué à quel point le Bayern était unifié et que c’était une très bonne équipe. Cela a suscité mon intérêt pour le club. Je veux gagner la Ligue des champions avec le Bayern Munich ! », a déclaré Saki Kumagai sur le site officiel du club allemand.
L’internationale japonaise de 30 ans ralliera donc la Bavière une fois cette saison terminée, après avoir participé à 237 matchs et marqué 43 buts. Avec l’Olympique lyonnais, Saki Kumagai a enrichi son palmarès avec sept titres de champion de France, six Coupes de France et cinq Ligue des champions.
Foot Féminin