Mercato – Foot féminin : La fulgurante nigériane Roosa Ariyo signe à l’UDG en Espagne

Mercato – Foot féminin : La fulgurante nigériane Roosa Ariyo signe à l’UDG en Espagne

Publié le : / Par

L’internationale nigériane Roosa Ariyo est la première recrue de la saison 21-22 de l’UDG Tenerife Egatesa. La Super Falcons de 27 ans vient du championnat finlandais et est connue pour sa soif du but, sa force et sa détermination.

L’UDG Tenerife Egatesa a signé l’attaquant international du Nigeria Roosa Ariyo, en provenance du championnat finlandais. L’attaquante de 27 ans et mesurant 1,77 centimètre, devient la première recrue bleu et blanc de la saison 21-22. Ariyo a signé jusqu’en juin 2023. Selon le site internet officiel de son nouveau club, « elle se démarque par sa puissance avec et sans ballon, son déchet physique et sa complétion, ajoutant ainsi une plus grande compétitivité dans les positions les plus offensives. »

« Je suis très heureux de signer avec UDG Tenerife Egatesa. Ils m’ont donné de très bonnes références sur le fonctionnement du club.  J’espère apporter toutes mes vertus dans une compétition très attractive et j’espère redonner confiance à la planche avec des objectifs et de bonnes performances. J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et les fans. », déclare Ariyo.