Mercato – Foot féminin : Grâce Asantewaa signe au Betis Séville pour deux ans

La section féminine du Real Betis Séville a officialisé jeudi le recrutement de Grâce Asantewaa. La défenseuse ghanéenne de 20 ans s’engage pour deux saisons avec le club de Liga Iberdrola. La joueuse de 20 ans a rejoint le club espagnol pour les deux prochaines saisons en provenance de l’Escuelas de Fútbol Logroño. Défenseuse, la […]

Avatar de Henri Akodo Par 09/07/2021 - 18:25
Grâce Asantewaa

La section féminine du Real Betis Séville a officialisé jeudi le recrutement de Grâce Asantewaa. La défenseuse ghanéenne de 20 ans s’engage pour deux saisons avec le club de Liga Iberdrola.

La joueuse de 20 ans a rejoint le club espagnol pour les deux prochaines saisons en provenance de l’Escuelas de Fútbol Logroño. Défenseuse, la joueuse des Black Queens du Ghana a inscrit 4 buts en 24 matchs la saison dernière avec Logroño mais n’a pas pu éviter la relégation à son ancien club qui a terminé avant-dernière.

La native de Techiman au centre du Ghana est très heureuse d’avoir pu rejoindre un nouveau club. « C’est une autre étape passionnante vers de plus grandes choses. J’attends avec impatience une excellente saison avec le Betis .», a-t-elle déclaré après sa signature au Real Betis Séville.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: