Florian Thauvin

Mercato : Florian Thauvin, futur joueur des Tigres au Mexique ?

Publié le : / Par

Dans l’air depuis un moment, la prolongation de Florian Thauvin avec l’Olympique de Marseille ne pourrait peut-être pas avoir lieu. L’ailier marseillais pourrait rejoindre les Tigres du Mexique la saison prochaine.

En fin de contrat avec l’OM au 30 juin prochain, Florian Thauvin, dont aucun accord de prolongation n’a été trouvé pour l’heure, pourrait rejoindre les Tigres de Monterrey selon la presse mexicaine. Les discussions sont très avancées selon le puissant groupe de presse mexicain Multimedios qui a affirmé qu’il ne manquait que quelques détails avant que l’ailier marseillais ne donne son accord aux Tigres.

« Florian a été enthousiasmé par la proposition des Tigres, tant sur le plan sportif qu’économique et aujourd’hui, mercredi, les choses sont avancées à 90%. Donc dans les jours suivants il pourrait être possible de conclure l’affaire et de faire l’annonce » a confié une source au média local.

Par ailleurs, le site italien Passionedelcalcio a également rajouté une couche en annonçant que les deux parties sont tombées d’accord pour un contrat de 5 ans. Une signature qui permettra au joueur de devenir l’ambassadeur de la Coupe du monde 2026 qu’organisent le Mexique, le Canada et les États-Unis. Mais pour l’heure, aucun média français n’a confirmé une telle information concernant le joueur marseillais. À suivre !