Mercato : Flamengo prêt à déloger Jorge Jesus du Benfica

Flamengo n’est pas prêt à renoncer à Jorge Jesus. A la recherche d’un remplaçant à Renato Gaúcho, le club brésilien a jeté son dévolu sur le technicien portugais du Benfica. Les représentants du club sont même attendus à Lisbonne ce week-end pour tenter de convaincre Jesus et les dirigeants des Aigles. Le dossier paraît compliqué mais […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 17/12/2021 - 16:55
Mercato : Flamengo prêt à déloger Jorge Jesus du Benfica Jorge Jesus - Crédit photo : Icon sport

Flamengo n’est pas prêt à renoncer à Jorge Jesus. A la recherche d’un remplaçant à Renato Gaúcho, le club brésilien a jeté son dévolu sur le technicien portugais du Benfica. Les représentants du club sont même attendus à Lisbonne ce week-end pour tenter de convaincre Jesus et les dirigeants des Aigles.

Le dossier paraît compliqué mais pour Flamengo, il n’est pas question d’abdiquer. Le club de Mengão a pour objectif de remplacer Renato Gaúcho par Jorge Jesus. Pourtant, ces dernières heures, la presse brésilienne avance d’autres noms comme Carlos Carvalhal, Paulo Fonseca ou Paulo Sousa. Mais c’est bien par l’intermédiaire de l’entraîneur de Benfica que les responsables du club de Rio de Janeiro vont faire un nouvel assaut, qui s’annonce fort.

Les deux hommes forts de Flamengo, Marcos Braz et Bruno Spindel, doivent se rendre à Lisbonne, où ils sont attendus demain. Mais les choses ne seront pas aussi simples pour les Brésiliens. Selon Record, il a été convenu entre les parties qu’à ce stade, Jorge Jesus ne s’assièra pas à table avec les dirigeants de l’emblème de Rio pour une quelconque discussion.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA: Le Real Madrid tenu en échec à la pause par Manchester City (0-0)
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: