Mercato – FK Khimki: Didier Lamkel a son dossard

Transféré sous forme de prêt au FK Khimki, un club de Premier Liga en Russie, l’attaquant Camerounais, Didier Lamkel Ze, s’est vu attribuer le dossard 9.

Avatar photo Par 17/02/2022 - 17:02
Mercato – FK Khimki: Didier Lamkel a son dossard

Une nouvelle aventure débute pour le Lion Indomptable du Cameroun. Prêté le 7 février dernier par le club Belge Royal Antwerp au club Russe de FK Khimki, jusqu’à la fin de la saison, Didier Lamkel Ze, portera le maillot frappé du numéro 9. L’international Camerounais débarque dans un club en difficulté, actuellement au dernier rang. Il devra se battre avec ses nouveaux coéquipiers pour assurer le maintien en fin de saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: