Le club émirati Ajman SC a refusé une offre de la part de la formation danoise Odense Boldklub pour le transfert de son milieu de terrain tunisien Firas Belarbi.
Le joueur de 26 ans a rejoint Ajman Club en juillet 2021 en provenance de l’Etoile Sportive du Sahel contre un chèque de 450 mille euros. Sous contrat jusqu’en juin 2024, son club n’est pas prêt à le laisser partir.
Odense Boldklub, cinquième du championnat danois, a présenté une offre intéressante dont le montant s’élève à 750 mille euros. Mais, les dirigeants du club émirati ont refusé de négocier, faisant savoir que le joueur n’est pas transférable cet hiver.
Firas Belaarbi a inscrit 6 buts et a délivré 3 passes décisives en 14 matchs joués cette saison. Il est un des éléments clés du dispositif de l’entraineur serbe Goran Tufegdžić.
International tunisien à 10 reprises (2 buts), il a été convoqué avec les Aigles de Carthage lors du tournoi Kirin au Japon, sans pouvoir gagner une place dans la liste des 26 joueurs qui sont allés à la Coupe du Monde 2022.