Tyrell Malacia

Mercato : Feyenoord ralentit le transfert de Tyrell Malacia à Bruges

Publié le : / Par

L’international néerlandais de Feyenoord Tyrell Malacia serait ralenti dans son transfert vers le FC Bruges par son club. Le club de la Jupiler League aurait mis tout en œuvre pour faire venir le jeune joueur dans la capitale Belge sauf qu’à Rotherham, les dirigeants ont augmenté le montant du transfert.

Alors que le joueur de Feyenoord Tyrell Malacia aurait donné son accord de principe pour rejoindre le FC Bruges, les dirigeants de Rotherham de leur côté ont mis la barre haute afin de ralentir le transfert du défenseur néerlandais qui a fait une bonne saison 2020-2021. D’après les informations de Het Laatste Nieuws, le défenseur aurait déjà un accord avec les Blauw en Zwart.

Toutefois, le champion de Belgique serait encore en négociation pour trouver un terrain d’entente avec le Feyenoord, afin de boucler le transfert du joueur. Le latéral gauche de 21 ans était estimé par le Transfermarkt à 7,5 millions d’euros mais son club veut 11 millions d’euros pour laisser filer le joueur à Bruges.