Mercato Foot : S’attacher les services d’un véritable buteur, notamment Santiago Giménez avant la fin du mercato estival le 31 août, c’est l’objectif clé de Nottingham Forest. Le club anglais est en négociations avancées pour l’international mexicain.
Impitoyable devant les buts, Santiago Giménez plaît beaucoup à Nottingham Forest qui s’efforce d’ailleurs à le transférer du Feyenoord Rotterdam. Les Reds ont accéléré en formulant une offre de 21 millions de livres sterling plus des bonus pour environ 25 millions d’euros à son club. Mais d’après les informations, le Feyenoord demande plus, le club de Rotterdam exige 30 millions de livres sterling.
Santiago Giménez, tueur dans les surfaces
Nottingham Forest n’a pas encore satisfait l’exigence de Feyenoord Rotterdam mais les négociations sont toujours en cours pour trouver un terrain d’entente. Sous contrat jusqu’en 2027, Santiago Giménez est un véritable buteur. En 23 buts en Eredivisie (D1 Pays-Bas) la saison dernière, il a marqué 23 buts et a distribué 6 passes décisives.
Cette saison, le natif de Buenos Aires en est déjà à deux buts et une passe décisive en deux matchs de championnat. Il est le genre de joueur qui fait rêver les clubs d’ambitions.