Mercato : Feyenoord attire le milieu de Heerenveen Joey Veerman

Feyenoord est sur le point de ramener le joueur de Heerenveen Joey Veerman à De Kuip. A la recherche d’un renfort ce mercato d’hiver qui s’annonce, les premiers responsables du club de Rotterdam serait proche d’un accord avec leur homologue. Le milieu néerlandais de 23 ans Veeman pourrait quitter Heerenveen cet hiver pour Feyenoord Rotterdam. […]

Avatar de Prudence Afanou Par 23/12/2021 - 15:45
Mercato : Feyenoord attire le milieu de Heerenveen Joey Veerman Joey Veerman - crédit photo : icon sport

Feyenoord est sur le point de ramener le joueur de Heerenveen Joey Veerman à De Kuip. A la recherche d’un renfort ce mercato d’hiver qui s’annonce, les premiers responsables du club de Rotterdam serait proche d’un accord avec leur homologue.

Le milieu néerlandais de 23 ans Veeman pourrait quitter Heerenveen cet hiver pour Feyenoord Rotterdam. Le 3è d’Eredivisie est très intéressé par le profil du joueur qui est aussi convoité par l’AZ Alkmaar. Les Rotterdamois auraient fait une première offre pour le milieu créateur du SC Heerenveen qui a disputé 18 matchs en Eredivisie signant 3 buts.

Selon le site internet officiel de Feyenoord, le directeur technique de Heerenveen Ferry de Haan a confirmé cette intention de De Kuip. « C’est vrai que Feyenoord a fait des premiers pas  pour Joey et a même proposé quelque chose. Nous allons maintenant réfléchir à ce qu’il faut faire ensuite. », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Vers une seconde finale 100% anglaise d'affilée ?
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: