Moussa Marega

Mercato : Fenerbahçe à fond sur Moussa Marega

Publié le : / Par

Moussa Marega pourrait changer d’air la saison prochaine. L’attaquant malien est très courtisé en Turquie par le Fenerbahçe. Les Jaune et Noir seraient très intéressés par le profil du joueur.

L’attaquant de 29 ans sera-t-il encore un joueur du FC Porto la saison prochaine ? Bien malin qui pourra répondre. Moussa Marega arrive à la fin de son contrat avec les Dragons au terme de cette saison. Mais pour l’heure, aucune négociation entre la direction du club portugais et le joueur n’est annoncée. En Turquie, le dossier est suivi avec attention. Le journal turc Fanatik rapporte l’intérêt de Fenerbahçe à obtenir la signature de Moussa Marega.

Cette source mentionne que les dirigeants de l’emblème d’Istanbul préparent déjà activement la prochaine saison. Le dossier Marega est sur la table avec les premiers contacts qui auraient été établis avec le Malien. Fenerbahçe veut faire du joueur de Porto un renfort important après avoir signé Mesut Ozil en provenance d’Arsenal. Cette saison, Marega a marqué neuf buts en 23 matchs avec l’équipe de Sérgio Conceição.