FC Utrecht

Mercato : FC Utrecht repousse une offre d’Anderlecht pour Gyrano Kerk

Publié le : / Par

Cyrano Kerk, l’ailier du FC Utrecht en Eredivisie, intéresse fortement le club d’Anderlecht. Le deuxième de Jupiler League a même proposé un montant de 4 millions pour faire venir le joueur qui a été l’artisan de la belle performance d’Utrecht la saison dernière.

Voulant remplacer son attaquant Allemand Lukas Nmecha qui a filé à Manchester City, Anderlecht a trouvé un remplaçant potentiel qui est un joueur du FC Utrecht, Cyrano Kerk. Pour s’attacher les services du joueur, le club de Bruxelles  a fait une offre de 4 millions à celui qui a marqué la saison dernière 8 buts, délivré 4 passes décisives en 36 matchs du championnat. Sauf que  FC Utrecht  juge cette offre pas convaincante pour laisser partir son joueur.

D’autres clubs comme le Sporting aurait fait une offre évaluée à près de quatre millions d’euros (avec un pourcentage sur la revente) aussi au FC Utrecht pour le même joueur.

Pour sa part, Het Laatste Nieuws confirme l’intérêt du Sporting pour Kerk et indique que Utrecht demanderait entre 8 et 9 millions d’euros.