Koe Mercato - FC Barcelone : Koeman envoie un message clair aux dirigeants

Mercato – FC Barcelone : Koeman envoie un message clair aux dirigeants

Publié le : / Par
Après avoir perdu assez de points dans la course au titre en championnat, le FC Barcelone se doit de redresser la pente pour la deuxième moitié de saison. Ainsi, le mercato est un meilleur moyen de renforcer l’équipe et de préparer un groupe plus compétitif. C’est en cela que Ronald Koeman a fait le diagnostic des difficultés que rencontre le club catalan, il envoie un message aux dirigeants à cet effet.
« Il n’est pas nécessaire de répéter ce que nous avons dit au début de la saison, à savoir qu’il nous manque quelqu’un devant pour avoir plus de concurrence, pour avoir plus de buts et d’efficacité, mais cela dépend de beaucoup de choses », a laissé entendre Ronald Koeman, l’entraîneur du FC Barcelone, en conférence de presse, avant d’apporter plus de précisions : « Si nous choisissons d’avoir trois milieux de terrain, il y a de la place pour trois attaquants. C’est un neuf qui nous manque dans ces matchs ».
La puce est désormais mise à l’oreille des dirigeants du FC Barcelone, quitte à eux de mener les démarches nécessaires pour combler les besoins du club. Toutefois, Ronald Koeman a fait comprendre que son groupe actuel n’est pas incapable de faire le job. « Je fais confiance à chaque joueur de notre équipe. Nous avons beaucoup de matchs et nous avons besoin de tous les joueurs », a-t-il conclu.