Mercato : Faride Alidou, la nouvelle priorité de Frankfurt

Très convoité par plusieurs clubs en Allemagne, Faride Alidou pourrait rejoindre Francfort. Selon le site internet d’information Kicker, l’actuel sociétaire du HSV en D2 allemande pourrait rejoindre les Aigles avant Noël. Après ses débuts concluants avec le HSV en deuxième division allemande, Alidou a déclenché un engouement auprès de plusieurs recruteurs de club. Le Bayer […]

Avatar photo Par 23/12/2021 - 13:20
Mercato : Faride Alidou, la nouvelle priorité de Frankfurt

Très convoité par plusieurs clubs en Allemagne, Faride Alidou pourrait rejoindre Francfort. Selon le site internet d’information Kicker, l’actuel sociétaire du HSV en D2 allemande pourrait rejoindre les Aigles avant Noël.

Après ses débuts concluants avec le HSV en deuxième division allemande, Alidou a déclenché un engouement auprès de plusieurs recruteurs de club. Le Bayer Leverkusen, l’Eintracht Frankfurt et d’autres clubs se sont déjà manifestés. Mais selon Kicker, Francfort aurait une longueur d’avance sur ses concurrents.

Âgé de 20 ans et en fin de contrat dès le mois de juin prochain, l’international espoir allemand d’origine togolaise a disputé neuf rencontres cette saison avec le HSV. En neuf apparitions, Alidou a marqué deux buts et délivré quatre passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: