Mercato : Fabio Patrici est le nouveau Directeur du football de Tottenham

Mercato : Fabio Patrici est le nouveau Directeur du football de Tottenham

Publié le : / Par

Tottenham Hotspur a officiellement annoncé Fabio Paratici comme nouveau Directeur Général du football. Le club anglais s’est offert les services de l’italien qui a joué ce même rôle récemment à la Juventus Turin.

Paratici n’a pas obtenu de nouveau contrat avec la Juventus et les Lilywhites ont annoncé qu’il débute son travail chez eux à partir du 1er juillet 2021. « Le club est heureux d’annoncer la nomination de Fabio Paratici au poste de directeur général avec effet au 1er juillet 2021. », a écrit le club dans un communiqué. L’italien a un rôle bien défini, celui qu’on lui connaît. « Fabio sera responsable de la gestion et du développement des opérations sportives, des installations et des infrastructures de football du club. »

Paratici sera libéré de son contrat avec la Juventus le 30 juin et a déclaré qu’il a hâte de « construire quelque chose de mieux au Tottenham Hotspur Stadium. Je suis tellement heureux. Les nouvelles expériences donnent toujours de l’énergie, du pouvoir et de la motivation. J’espère donner aux Spurs ma passion, mon travail, mon temps et construire quelque chose de mieux. », a déclaré Patrici.