Mercato : Everton passe à l’action pour Denzel Dumfries

L’international néerlandais Denzel Dumfries anime le mercato d’été qui s’annonce déjà. Auteur de deux buts lors de cette compétition de l’Euro 2020, le latéral droit de l’équipe nationale des Pays-Bas est la priorité absolue d’Everton en Angleterre. Son nom est sur toutes les lèvres ces derniers temps pour avoir impacté ce début d’Euro 2020 en […]

Avatar de Prudence Afanou Par 21/06/2021 - 19:10
Denzel Dumfries

L’international néerlandais Denzel Dumfries anime le mercato d’été qui s’annonce déjà. Auteur de deux buts lors de cette compétition de l’Euro 2020, le latéral droit de l’équipe nationale des Pays-Bas est la priorité absolue d’Everton en Angleterre.

Son nom est sur toutes les lèvres ces derniers temps pour avoir impacté ce début d’Euro 2020 en marquant deux buts décisifs pour sa sélection les Oranje des Pays-Bas. Après le Bayern Munich, Everton auraient même passé à la vitesse supérieure pour s’offrir les services du joueur de 25 ans.

Les Toffes seraient déjà en pleine discussion avec son agent Mini Raiola pour un probable transfert du joueur. Denzel Dumfries est lié au PSV Eindhoven jusqu’en 2023.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: