Koulibaly

Mercato : Everton doit doubler son offre pour le Sénégalais kalidou Koulibaly

Publié le : / Par

Le club anglais d’Everton a fait une offre pour Kalidou Koulibaly. Mais l’équipe de Premier League aurait besoin de doubler ce chiffre pour obtenir l’international défenseur sénégalais du Napoli.

Le prix demandé pour Kalidou Koulibaly est passé des 120 millions d’euros d’il y a quelques années à 90 millions d’euros la saison dernière. Ce prix serait maintenant en train de baisser. Néanmoins, c’est encore très loin de l’offre faite par Everton de Rafa Benitez.

Calciomercato.com affirme que cette proposition n’était que de 35 millions d’euros plus les bonus liés à la performance. C’est loin d’être le chiffre que le Napoli va même commencer à envisager pour Koulibaly. Le sénégalais vient d’avoir 30 ans et est sous contrat au Stadio Diego Armando Maradona jusqu’en juin 2023.

Benitez a été l’entraîneur pour amener Koulibaly au Napoli en provenance du KRC Genk en 2014, mais le défenseur central a sans doute donné le meilleur de lui-même sous Maurizio Sarri. Chaque été, Koulibaly est toujours lié aux plus grands clubs d’Europe, dont le PSG, le Real Madrid, Liverpool et Manchester United.