Mercato : Everton contacte le PSG pour Idrissa Gueye

Indésirable au PSG, Idrissa Gana Gueye serait proche de la sortie. Le milieu de terrain sénégalais intéresse Everton. Le club, par lequel il est déjà passé, souhaite le rapatrier en Premier League. Les négociations auraient commencé entre les deux parties. Selon Fabrizio Romano, Everton aurait pris contact avec le PSG pour s’attacher les services d’Idrissa […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 28/07/2022 - 11:04
Mercato : Everton contacte le PSG pour Idrissa Gueye

Indésirable au PSG, Idrissa Gana Gueye serait proche de la sortie. Le milieu de terrain sénégalais intéresse Everton. Le club, par lequel il est déjà passé, souhaite le rapatrier en Premier League. Les négociations auraient commencé entre les deux parties.

Selon Fabrizio Romano, Everton aurait pris contact avec le PSG pour s’attacher les services d’Idrissa Gana Gueye. Le champion d’Afrique avec le Sénégal est arrivé dans la capitale française en provenance de ce même club à l’été 2019 pour environ 32 millions d’euros. Après trois saisons passées chez les franciliens et des performances en dent de scie, le champion de France voudrait s’en débarrasser.

Les Toffees, de leur côté, songent à un retour de leur joueur. La source indique que les discussions auraient démarré entre les deux parties. Le joueur de 28 ans connaît bien la Premier League pour avoir joué trois saisons avec Everton où il a disputé 108 matchs pour 4 buts et 4 passes décisives. Il est aussi passé par Aston Villa où il a compté 38 matchs pour un but et deux passes décisives.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: