Mercato: Et si Thomas Tuchel tentait le coup pour Idrissa Gueye ?

Mercato: Et si Thomas Tuchel tentait le coup pour Idrissa Gueye ?

Publié le : / Par

Le PSG cherche à se débarrasser du milieu de terrain sénégalais Idrissa Gana Gueye par tous les moyens. Cet hiver encore, la direction sportive du club voudrait l’impliquer dans un transfert. C’est peut être l’occasion pour Thomas Tuchel, fraîchement nommé à la tête de Chelsea, de tenter le coup et de faire venir à Londres ce joueur qu’il admire.

Thomas Tuchel a connu sa première sur le banc de Chelsea hier face à Wolverhampton. Un match nul décevant qui doit amener Tuchel à réfléchir à trouver les bons joueurs pour une stabilité dans le milieu de terrain et ainsi une meilleure qualité offensive. Le technicien allemand qui pourrait faire les emplettes cet hiver pourrait bien demander à l’administration du club londonien de boucler l’arrivée de l’ancien joueur des Toffees.

Puisque, dans la capitale française, le sénégalais n’est pas indispensable. Il bénéficie de très peu de temps de jeu sous les ordres de Mauricio Pochettino. Le directeur sportif du PSG Leonardo, a même tenté d’inclure son départ dans l’opération de la signature de Dele Alli au PSG. Eu égard de tout cela, le champion de France en titre ne devrait pas poser assez de problème pour le transfert du joueur.

Impliqué dans son arrivée au PSG en provenance d’Everton en 2019, Thomas Tuchel pourrait offrir une nouvelle chance au milieu de terrain sénégalais qu’il apprécie assez. Toutefois, les blessures répétées de Gana Gueye pourraient freiner les ardeurs de Thomas Tuchel dans cette démarche.