Simão Júnior

Mercato : Estoril Praia signe le Bissau-guinéen Simão Júnior

Publié le : / Par

Estoril Praia a officialisé, ce jeudi, la signature de Simão Júnior. Il s’agit d’un défenseur central bissau-guinéen qui arrive de la Cova da Piedade et qui représente le premier renfort de l’équipe Canarinha.

Promu en Primera Liga pour la saison prochaine, Estoril Praia s’est renforcé avec l’arrivée de Simão Júnior. Le jeune défenseur central de 22 ans a signé un contrat de trois ans avec les Canarinhos. Il ne devrait pas avoir du mal à vite s’intégrer au vu de l’accueil qui lui a été réservé. « J’ai été très bien reçu par tout le monde. J’ai ressenti une énorme affection, ils m’ont transmis dès le premier jour qu’ils m’ont voulu ici, et pour moi, c’était l’un des aspects les plus positifs », a déclaré Simão. « Il est maintenant temps de profiter et de reprendre avec le travail », a-t-il ajouté lors de sa présentation.

Le jeune défenseur central bissau-guinéen accompagnera ainsi Estoril et fera ses débuts dans le haut niveau du football portugais. Ces deux dernières années, il a joué pour la Cova da Piedade où il a disputé 25 matchs en équipe première.