Mercato estival : Chelsea se rapproche davantage de Romelu Lukaku

Mercato estival : Chelsea se rapproche davantage de Romelu Lukaku

Publié le : / Par

Le Football Club Chelsea se rapproche davantage de Romelu Lukaku. La star belge de l’Inter Milan est une alternative pour le club anglais en cas d’embrouilles sur la piste du norvégien Erling Haaland.

En Italie, des informations publiées dans Corriere dello Sport et Telegraph au cours des dernières 24 heures envoient Romelu Lukaku à Chelsea. Ce samedi, le directeur de Sport Bild, Christian Falk, a confirmé l’information sur son compte Twitter : « Vrai. Thomas Tuchel est intéressé par Lukaku s’il ne peut pas avoir Haaland ».
Le norvégien Erling Haaland est le premier choix de plusieurs clubs, dont le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United et Chelsea. Mais un seul, voire aucun, d’entre eux n’obtiendra peut-être le sniper du Borussia Dortmund.
Romelu Lukaku est considéré comme une alternative un peu plus ancienne. Le buteur des Nerazzuri est plus expérimenté et convenable aux projets à court terme de Chelsea et Barcelone. Pour les Blues, c’est un retour à Stamford Bridge, puisque l’international belge y a déjà joué entre 2011 et 2012, mais a été prêté à West Bromwich Albion et Everton avant sa vente pour 35 millions d’euros.
Cependant, l’Inter Milan n’a pas la moindre intention de laisser partir son attaquant, après avoir dépensé 75 millions d’euros pour s’attacher ses services. Si les Nerazzuri sont contraints de vendre en raison de problèmes financiers, Lautaro Martinez est une option plus susceptible.