Mercato estival : Arsenal rejoint la course des anglais pour Paulo Dybala

Mercato estival : Arsenal rejoint la course des anglais pour Paulo Dybala

Publié le : / Par

L’attaquant turinois Paulo Dybala traverse une mauvaise période et peut quitter la Juventus cet été. Dans la course des anglais pour la meilleure offre à formuler pour s’attacher les services l’argentin, Arsenal se joint à Chelsea, Tottenham et Manchester United.

Paulo Dybala n’a pas encore accepté un nouveau contrat à la Juventus. Les Bianconeri aussi doutent s’il faut prolonger l’argentin ou le laisser partir, car son contrat expire en juin 2022.
Avec cette saison où le joueur de 27 ans est en proie à des blessures et quelques soucis de santé, la Premier League se présente comme une destination potentielle. Et Manchester United est longtemps lié à Dybala. Même Chelsea et Tottenham ont également montré leur intérêt.
Ce samedi, le journal The Sun affirme qu’Arsenal est également prêt à formuler une offre à Dybala au cas où Martin Odegaard doit retourner au Real Madrid après la fin de son prêt à Londres.
En 6 saisons passées à Turin, cette dernière est la pire de toutes, celle à oublier pour Paulo Dybala. L’attaquant argentin n’a marqué que 3 buts et fourni 2 passes décisives cette saison, en seulement 16 apparitions.