Mercato Foot : L’UPDF FC est en voie de rapatrier Joseph Janjali. L’ancien joueur de la Premier League ougandaise, est en pleine discussion avec l’équipe militaire.
Ça sent le retour à la maison pour Joseph Janjali. L’attaquant ougandais pourrait retrouver le championnat de son pays natal. Des discussions très poussées entre lui et l’UPDF sont en cours actuellement. On évoque un contrat d’un an avec la formation basée à Bombo.
Le mercato enclenché chez les militaires
L’UPDF FC se lance ainsi sur le marché des transferts. Le club de l’armée ougandaise a l’obligation de prendre des joueurs pour reconstruire son équipe. Au terme de l’exercice 2023-2024 où l’équipe s’est maintenue dans l’élite miraculeusement. C’est alors que le bureau directeur a pris une décision ferme. Une bonne partie des joueurs a été libérée. L’intérêt pour Joseph Janjali réside dans le fait qu’il maîtrise le championnat local. Il y a joué avec des clubs comme Vipers FC, Soltilo Bright Stars et bien sûr l’UPDF qu’il est en passe de retrouver. Joseph Janjali est libre depuis quelques jours au terme de son contrat avec Espoir FC du Rwanda.