L'incontournable du football africain

Mercato ES Tunis – Equipe d’Algérie : Miguel Cardoso refuse le départ de Tougaï

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Foot Mercato ES Tunis – Tunisie Foot : Le finaliste-malheureux de la dernière édition de la CAF Champions League, l’Espérance de Tunis, a décidé de rejeter toutes les offres, que ce soit de la part de clubs européens ou de la Major League Soccer (MLS) américaine pour le rachat du contrat de l’international algérien, le défenseur axial, Mohamed Amine Tougaï.

Arrivé en janvier 2020, le défenseur central des Sang et Or reste un élément très important dans le dispositif de l’équipe. Depuis sa première saison avec l’équipe tunisoise, Tougaï s’est imposé dans la charnière centrale de l’équipe. En cinq saisons, il a disputé 67 matches, la grande majorité en tant que titulaire où il a inscrit 7 buts, dont 4 dans les différentes compétitions africaines.

L’ancien joueur du NA Husseïn-Dey possède un palmarès éloquent avec l’EST puisqu’il a remporté trois titres de champions de Tunisie et une Supercoupe. Il a perdu la dernière édition de la CAF Champions d’Afrique en s’inclinant face à Al-Ahly (0-0 et 0-1). Cependant, il sera présent pour la première édition de la Coupe du monde des clubs, prévue du 15 juin au 13 juillet 2025 aux USA.

Sur la base de la demande de l’entraîneur portugais de l’EST, Miguel Cardoso, ce dernier refuse de se séparer de son meilleur atout défensif. Il a fait savoir à ses dirigeants l’importance de la nécessité pour l’Espérance de poursuivre ses efforts la saison prochaine, en plus de prolonger le contrat du joueur algérien. A signaler que Tougaï est lié par un contrat avec l’ES Tunis jusqu’au 30 juin 2025.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV