Mercato – Erling Haaland : Le BVB n’a aucune intention de le lâcher cet été

Mercato – Erling Haaland : Le BVB n’a aucune intention de le lâcher cet été

Publié le : / Par

Alors que les spéculations envoient Erling Haaland au FC Barcelone avant le début de la saison prochaine, le Borussia Dortmund veut garder son buteur. Il l’a clairement fait savoir à travers son directeur sportif.

À l’instar des rumeurs éloignant Lionel Messi du FC Barcelone, une autre rapproche depuis ce matin Erling Haaland du club catalan. Selon un média pro-Barça, Sport, le père et l’agent du joueur norvégien ont été aperçus en Catalogne ce jeudi. La même source laisse croire qu’une rencontre est prévue entre les deux hommes et le président du FC Barcelone Joan Laporta.
Dans la foulée de ces informations, le camp du Borussia Dortmund a réagi. Pour les allemands, il n’est pas encore envisagé un départ de Erling Haaland cet été. « Hier, j’ai parlé à Mino Raiola. Nous avons clairement indiqué nos intentions », a expliqué le directeur sportif du BVB, laissant croire à son tour que rien n’est encore décidé au club.
En attendant de connaître le dénouement final de ce feuilleton, on peut se rendre compte que Haaland réalise une très bonne saison avec son club actuel. Il a marqué 21 buts et délivré quatre passes décisives en 21 matchs de Bundesliga en Allemagne. En Ligue des champions où il s’apprête à disputer les quarts de finale de la compétition avec son le Borussia Dortmund, Haaland est l’actuel meilleur buteur avec 10 réalisations en seulement 6 apparitions.