Mercato : Eric Maxim Choupo- Moting convoité en France

Parti pour prolonger son contrat avec le Bayern Munich pour une saison de plus, Eric Maxim Choupo-Moting est également convoité ailleurs, notamment en France. En effet, le RC Lens se propose de recruter l’attaquant camerounais en cas d’échec dans les négociations pour sa prolongation au Bayern Munich. Auteur de 9 buts toutes compétitions confondues cette […]

Avatar de Henri Akodo Par 05/05/2021 - 23:58
Mercato : Eric Maxim Choupo- Moting convoité en France

Parti pour prolonger son contrat avec le Bayern Munich pour une saison de plus, Eric Maxim Choupo-Moting est également convoité ailleurs, notamment en France. En effet, le RC Lens se propose de recruter l’attaquant camerounais en cas d’échec dans les négociations pour sa prolongation au Bayern Munich.

Auteur de 9 buts toutes compétitions confondues cette saison avec le Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting devrait prolonger avec le club bavarois pour une saison alors que son contrat initial se termine en juin prochain. Malgré cela, le natif d’Hambourg serait également très apprécié dans l’hexagone notamment du côté du RC Lens.

D’après le 10 Sport, le Racing Club de Lens s’est déjà renseigné sur les prétentions salariales de l’attaquant du Bayern Munich. S’il débarque au RC Lens, Eric Maxim Choupo-Moting va évoluer sous les mêmes couleurs que son jeune compatriote Ignatius Ganago mais l’ancien Parisien privilégiera plutôt l’option de la prolongation avec le Bayern Munich.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: