Éric Kambale signe à Al-Merreikh

Al-Merreikh a renforcé son secteur offensif pour la saison prochaine avec l’arrivée de congolais Éric Kambale. Ce dernier a paraphé un contrat de deux saisons en faveur du club d’Omdurman.

Avatar de Hounayda Moalla Par 13/07/2022 - 22:43
 Éric Kambale signe à Al-Merreikh
Le club soudanais d’Al-Merreikh dirigé par l’entraîneur tunisien Ghazi Gherairi, s’est attaché les services de l’attaquant congolais Éric Kambale pour défendre les couleurs du club à partir de la nouvelle saison.
Le joueur congolais a signé un contrat avec le club soudanais d’Al-Merreikh pour deux saisons en provenance du club Ougandais Express FC. Pour enrôler Kambale Al Merreikh a déboursé une valeur de 94 000 dollars.
Le natif de Goma, 22 ans, a rejoint Express FC en 2018 et a présenté de bonnes performances avec son club.
Il est à rappeler que Al Merreikh occupe la 2e place au classement du championnat soudanais, à trois points du leader, Al Hilal. Il reste 4 journées à disputer.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: