Mercato Foot : Emil Gazdov est très envié sur le marché des transferts. Le dernier rempart de Pacific FC, est sur les tablettes des clubs de la Major League Soccer (MLS).
Ça bouge énormément pour Emil Gazdov. Le dernier rempart du Pacific FC est dans le viseur de plusieurs clubs de le MLS. Jeune avec un fort potentiel, Emil Gazdov a illuminé de son talent la Première Ligue Canadienne. Ce qui lui a permis de remporter le prix du Gant d’ Or 2024. Ce prix couronne le meilleur gardien de but de la saison dans le championnat canadien.
Ce sont ces performances qui lui ont valu la convoitise des clubs étrangers. Le dernier rempart de Pacific FC, suscite l’intérêt de trois clubs canadien, de la MLS ainsi que de plusieurs équipes européennes dont une du Portugal. Ces différentes intérêts pour le gamin de 21ans, témoignent du potentiel qu’il dégage en tant que jeune gardien de but.
Pour cette saison, le jeune gardien de but de 21 ans, a disputé 24 matchs toutes compétitions confondues, encaissés 20 buts. Il a réalisé 10 Clean sheets.