Mercato : Ellyes Skhiri dans le viseur de l’Olympique Lyonnais 

En quête d’un remplaçant de Bruno Guimarães, en route pour Newcastle, l’Olympique Lyonnais aurait fait d’Ellyes Skhiri sa priorité. 

Avatar de Rodrigue Par 29/01/2022 - 16:08
Mercato : Ellyes Skhiri dans le viseur de l’Olympique Lyonnais 

Après avoir évolué sous la tunique Montpelliéraine entre 2014 et 2019, l’international tunisien, Ellyes Skhiri pourrait faire son retour en Ligue 1 française. Le profil du milieu de terrain plairait à l’Olympique Lyonnais.

Selon les informations de Foot Mercato, le joueur de 26 ans aimerait rejoindre le Rhône. Le club français pourrait passer à l’offensive durant ce mercato hivernal. Mais reste à savoir si le FC Cologne est prêt à céder un élément aussi important en cours de saison.

La formation allemande pourrait réclamer une somme particulièrement élevée pour lâcher l’Aigle de Carthage. A noter que l’OL possèderait une enveloppe globale de 15 M€ pour parvenir à recruter sa cible.

 

Rania Jerbi

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: