Mercato-Egypte: Al Ahly annonce la fin de mission du gardien de but Sherif Ikrami

Mercato-Egypte: Al Ahly annonce la fin de mission du gardien de but Sherif Ikrami

Publié le : / Par

Le conseil d’administration du club Al-Ahly a décidé d’exclure Sherif Ikrami dès la fin de saison actuelle 2019-2020.

 

Le présentateur de l’émission « Trend » , Amir Hisham, a annoncé que « le club Al-Ahly a décidé d’exclure Sherif Ikrami en l’informant qu’il ne figurera pas sur la liste de l’effectif à la fin de la saison actuelle ».

 

Et justement, il se trouve qu’hier, Al-Ahly a annoncé avoir infligé une amende pour le gardien de but de l’équipe de football, Sherif Ekrami.

 

Sherif Ikrami avait annoncé son départ d’Al-Ahly immédiatement après la fin de la saison en cours, en raison de son manque de participation à des matchs et de son désir de vivre une nouvelle expérience afin d’avoir l’opportunité de participer à plus de matchs.

 

Al-Ahly a indiqué que l’équipe technique du club, dirigée par le Suisse René Weiler, avait décidé d’infliger une amende à Sherif Ikrami, le gardien de but de l’équipe, après avoir parlé sur les réseaux sociaux de Ramadan Sobhi et de son nouveau club Pyramids.

 

Ikrami avait posté plusieurs tweets sur son compte Twitter pour clarifier sa position favorable au départ de Ramadan Sobhi d’Al-Ahly .

 

Al-Ahly a expliqué que la raison de cette pénalité était la violation par Sherif Ikrami des règles du club qui interdisent à tout joueur de parler d’autres joueurs et des autres clubs.