Mercato : Edo Kayembe pourrait rejoindre Watford en janvier

Le milieu congolais Edo Kayembe est courtisé par Watford, un club anglais. Ses performances avec Anderlecht et Eupen plaident en sa faveur depuis son arrivée en été 2020. Edo Kayembe pourrait trouver un nouveau challenge cet hiver. Selon The Athletic, il serait en partance pour la Premier League. Le site anglais annonce qu’il va quitter […]

Avatar de Ange M Par 02/01/2022 - 14:10
Mercato : Edo Kayembe pourrait rejoindre Watford en janvier Edo Kayembe - crédit photo : icon sport

Le milieu congolais Edo Kayembe est courtisé par Watford, un club anglais. Ses performances avec Anderlecht et Eupen plaident en sa faveur depuis son arrivée en été 2020.

Edo Kayembe pourrait trouver un nouveau challenge cet hiver. Selon The Athletic, il serait en partance pour la Premier League. Le site anglais annonce qu’il va quitter Kas Eupen pour rejoindre Watford en janvier. Le club anglais mal en point depuis le début de la saison, veut renforcer son milieu défensif. Les Hornets ont aligné 6 défaites consécutives et sont actuellement 17ème au classement. Edo Kayembe est l’une des cibles pour aider le club à sortir de l’impasse. Les dirigeants devraient débourser 4 millions d’euros pour le congolais selon The Athletic.

Edo Kayembe est arrivé chez les Pandas pour un peu moins d’un million d’euros. Il a signé avec Eupen pour un contrat qui va jusqu’en 2023.

LIRE AUSSI:   Turquie : Guéri de sa blessure, Mbaye Diagne de retour à l’entraîneur 
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: