Edmond Tapsoba

Mercato : Edmond Tapsoba à Arsenal ?

Publié le : / Par

La saison 2020-2021 a déjà fermé ses portes dans les cinq grands championnats européens et ailleurs. Pour ce mercato en vue, le défenseur burkinabé du Bayer 04 Leverkusen, Edmond Tapsoba, serait fortement lié à un club anglais.

Arsenal serait positionné pour s’approprier les services de l’Étalon pour la saison 2021-2022. Lié au club allemand jusqu’en 2026, Edmond Tapsoba pourrait claquer la porte lors de ce mercato estival pour rejoindre les Gunners, éliminés des prochaines compétitions européennes.

A en croire Football London, Arsenal serait intéressé par la signature du défenseur central du Bayer Leverkusen. Il pourrait être le candidat idéal pour renforcer la défense des Gunners la saison prochaine. Mais avec sa valeur estimée à plus de 50 millions de livres sterling, Arsenal se trouverait dans l’incapacité de signer le Burkinabé et opterait pour une autre piste, selon le Métro.

Arrivé il y a un an en provenance du Vitória de Guimarães (D1 portugaise), le natif de Ouagadougou est sous contrat avec le Bayer 04 Leverkusen jusqu’en 2026. Cette saison, le joueur de 22 ans a disputé 39 matchs toutes compétitions confondues avec le club allemand et a signé deux buts.