Mercato : Eder est désormais sans club

C’était attendu, mais maintenant c’est officiel. Éder ne restera pas au Lokomotiv Moscou. L’international portugais est au dernier jour du contrat qui le lie à l’emblème russe. Le club moscovite a annoncé ce mercredi son départ. L’avenir d’Eder s’inscrit une fois encore en pointillé. Le héros de la finale de l’Euro 2016 remportée par le […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 30/06/2021 - 23:24
Mercato : Eder est désormais sans club

C’était attendu, mais maintenant c’est officiel. Éder ne restera pas au Lokomotiv Moscou. L’international portugais est au dernier jour du contrat qui le lie à l’emblème russe. Le club moscovite a annoncé ce mercredi son départ.

L’avenir d’Eder s’inscrit une fois encore en pointillé. Le héros de la finale de l’Euro 2016 remportée par le Portugal n’a plus de club depuis ce mercredi. L’attaquant portugais est désormais libre de signer gratuitement avec n’importe quel club. Sauf qu’à l’heure actuelle, aucun club n’a encore manifesté la volonté de l’enrôler. Mais en mars dernier, des rumeurs venaient de l’Angleterre sans grandes précisions.

Ce mercredi, le Lokomotiv Moscou a décidé de ne pas renouveler le contrat d’Eder. Sans offres concrètes sur le marché, la thèse d’un retour au Portugal n’est pas occultée. Celui qui a offert au Portugal le premier titre majeur de son histoire y avait déjà évolué. Il a notamment joué pour Tourizense, Académica et SC Braga. Outre Éder, le Lokomotiv a également annoncé le départ de Vladislav Ignatyev et Solomon Kvirkvelia, tous deux en fin de contrat.

LIRE AUSSI:   Espagne - Coupe du Roi : Le point des qualifiés pour les 8es de finale 
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: