Mercato : Eder à Al Raed, ça se précise

Eder est sur le point de signer pour un nouveau club. L’international portugais est actuellement à Riyad, en Arabie saoudite, où il s’apprête à s’engager pour une saison avec Al Raed. Sans club depuis juillet dernier, date d’expiration de son contrat au Lokomotiv Moscou, le héros portugais de la finale de l’Euro 2016 part pour […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 21/09/2021 - 15:38
Eder

Eder est sur le point de signer pour un nouveau club. L’international portugais est actuellement à Riyad, en Arabie saoudite, où il s’apprête à s’engager pour une saison avec Al Raed.

Sans club depuis juillet dernier, date d’expiration de son contrat au Lokomotiv Moscou, le héros portugais de la finale de l’Euro 2016 part pour une nouvelle aventure. Eder est à Riyad où il va passer ses examens médicaux à Al Raed avant de signer son nouveau bail. L’ancien Lillois va ainsi découvrir la Super League saoudienne avec Al Raed, l’actuel troisième du championnat.

Chez les Rouge et Noir, Eder va retrouver des joueurs tels que Christian Atsu, Eduardo Henrique ou Renê Santos. Après Adémia, Tourizense, Académica, Sporting Braga, Swansea, Lille et le Lokomotiv Moscou, Al Raed sera donc le neuvième club de la carrière du Portugais. La saison dernière, Eder a disputé 26 matchs avec le Lokomotiv Moscou pour deux buts inscrits.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: