Mercato : Dusan Tadić rempile avec l’Ajax Amsterdam 

Mercato : Dusan Tadić rempile avec l’Ajax Amsterdam 

Publié le : / Par

Alors que plusieurs grands clubs d’Europe l’attiraient dans leur rang, l’international serbe Dusan Tadić de l’Ajax Amsterdam a finalement tranché. Le joueur vient de prolonger son contrat qui court jusqu’en 2023 à 2024.

Plus rien ne peut arriver au capitaine des Ajacides Dusan Tadić qui voit son contrat blindé par les responsables du club. Vu l’intérêt que suscite le joueur vis à vis des grands clubs d’Europe, les dirigeants de l’Ajax ont anticipé les choses afin d’ éviter que le meilleur joueur d’Eredivisie 2020-2021 ne puisse partir. Les deux partis sont arrivés accord qui les lie jusqu’en 2024.

Tadić (33 ans) est arrivé chez les Lanciers en 2018 en provenance de l’Angleterre. Il est l’un des plus capés de cette formation avec 149 matchs officiels disputés avec l’Ajax et marque 76 buts. Ses statistiques fulgurantes sont à l’origine de cette promotion. D’ailleurs Overmars, le Directeur des Affaires de football du club ne le cache pas

« C’est donc fantastique  que nous puissions le  garder à l’Ajax encore plus longtemps. La forme physique de Dusan est excellente  et  il  sera d’une grande valeur pour l’Ajax dans les années à venir » , a-t-il souligné.