Mercato : Dusan Tadic a refusé la proposition de l’Inter Milan

L’AC Milan recherche les remplaçants de Hakan Calhanoglu parti à l’Inter Milan en tant que joueur libre de tout contrat. Contacté à ce propos, le capitaine de l’Ajax Dusan Tadic confirme qu’il ne quittera pas Amsterdam. Le Serbe de 32 ans est cité dans un transfert à San Siro, car l’AC Milan étudie le marché […]

Avatar de Rédaction AFU Par 07/07/2021 - 17:19
Dusan Tadic

L’AC Milan recherche les remplaçants de Hakan Calhanoglu parti à l’Inter Milan en tant que joueur libre de tout contrat. Contacté à ce propos, le capitaine de l’Ajax Dusan Tadic confirme qu’il ne quittera pas Amsterdam.

Le Serbe de 32 ans est cité dans un transfert à San Siro, car l’AC Milan étudie le marché pour remplacer l’international turc Calhanoglu, qui a déménagé à l’Inter Milan avec un transfert gratuit ce mois-ci. Les Rossoneri auraient contacté Tadic et auraient proposé à la star de l’Ajax un contrat d’une valeur de 4 millions d’euros par saison, mais une décision semble peu probable.

Le fait est que l’Ajax ne veut pas vendre Tadic et le directeur sportif Marco Overmars a déclaré à De Telegraaf que leur capitaine « n’est pas à vendre cette saison. » Tadic lui-même a maintenant confirmé qu’il ne quitterait pas les géants néerlandais cet été et a déclaré, selon le journaliste de De Telegraaf Mike Verweij, « Je joue dans le club de mes rêves. »

L’international serbe a déménagé à l’Ajax en juillet 2018 en provenance de Southampton et les a aidés à remporter deux titres Eredivisie et deux trophées de la Coupe des Pays-Bas, ainsi que la Super Coupe des Pays-Bas en 2020. En 2018-19, Tadic est devenu le meilleur buteur de l’Eredivisie avec 28 buts et a marqué 76 buts en 149 matchs de compétition depuis qu’il a rejoint les Lancieri.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: