Dusan Tadic

Mercato : Dusan Tadic a refusé la proposition de l’Inter Milan

Publié le : / Par

L’AC Milan recherche les remplaçants de Hakan Calhanoglu parti à l’Inter Milan en tant que joueur libre de tout contrat. Contacté à ce propos, le capitaine de l’Ajax Dusan Tadic confirme qu’il ne quittera pas Amsterdam.

Le Serbe de 32 ans est cité dans un transfert à San Siro, car l’AC Milan étudie le marché pour remplacer l’international turc Calhanoglu, qui a déménagé à l’Inter Milan avec un transfert gratuit ce mois-ci. Les Rossoneri auraient contacté Tadic et auraient proposé à la star de l’Ajax un contrat d’une valeur de 4 millions d’euros par saison, mais une décision semble peu probable.

Le fait est que l’Ajax ne veut pas vendre Tadic et le directeur sportif Marco Overmars a déclaré à De Telegraaf que leur capitaine « n’est pas à vendre cette saison. » Tadic lui-même a maintenant confirmé qu’il ne quitterait pas les géants néerlandais cet été et a déclaré, selon le journaliste de De Telegraaf Mike Verweij, « Je joue dans le club de mes rêves. »

L’international serbe a déménagé à l’Ajax en juillet 2018 en provenance de Southampton et les a aidés à remporter deux titres Eredivisie et deux trophées de la Coupe des Pays-Bas, ainsi que la Super Coupe des Pays-Bas en 2020. En 2018-19, Tadic est devenu le meilleur buteur de l’Eredivisie avec 28 buts et a marqué 76 buts en 149 matchs de compétition depuis qu’il a rejoint les Lancieri.