Mercato : Doute autour de l’avenir de Mohamed Ihattaren au PSV

Roger Schmidt, coach du PSV Eindhoven, est pour le moment satisfait de la pré-saison de Mohamed Ihattaren. Toutefois, le coach allemand émet un doute sur l’avenir au club du jeune joueur néerlandais d’origine marocaine. Mohamed Ihattaren commence par gagner la confiance de l’entraîneur Roger Schmidt avec son début de pré-saison. Le joueur est actuellement en […]

Avatar de Prudence Afanou Par 12/07/2021 - 19:22
Mohamed Ihattaren

Roger Schmidt, coach du PSV Eindhoven, est pour le moment satisfait de la pré-saison de Mohamed Ihattaren. Toutefois, le coach allemand émet un doute sur l’avenir au club du jeune joueur néerlandais d’origine marocaine.

Mohamed Ihattaren commence par gagner la confiance de l’entraîneur Roger Schmidt avec son début de pré-saison. Le joueur est actuellement en stage avec le PSV Eindhoven à Marienfeld, en Allemagne et participe aux matchs amicaux que livrent son club. « Il fait bien, est vif, travaille dur. Physiquement, il est définitivement bien meilleur que l’an dernier. », a déclaré Schmidt à De Telegraaf.

La question est de savoir si Ihattaren jouera toujours pour le PSV après le 31 août. Mark van Bommel le convoite depuis Wolfsburg. Pour Schmidt, « Il a encore un an de contrat et c’est une situation difficile pour le club avec des joueurs à fort potentiel. Mais cette partie appartient à la direction et à son agent. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: