Mercato : Douglas Tanque bientôt en Arabie Saoudite

Douglas Tanque est sur le point de quitter Paços de Ferreira pour s’installer en Arabie saoudite. Les responsables Pacenses sont en négociations avec un club saoudien qui a l’intention d’embaucher l’attaquant de 27 ans. L’attaquant brésilien arrive en fin de contrat à la fin de cette saison. Paços de Ferreira a donc l’intention d’en profiter […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 23/09/2021 - 21:16
Douglas Tanque Douglas Tanque - crédit photo : icon sport

Douglas Tanque est sur le point de quitter Paços de Ferreira pour s’installer en Arabie saoudite. Les responsables Pacenses sont en négociations avec un club saoudien qui a l’intention d’embaucher l’attaquant de 27 ans.

L’attaquant brésilien arrive en fin de contrat à la fin de cette saison. Paços de Ferreira a donc l’intention d’en profiter pour apporter une contribution financière à ses caisses avant janvier. Dans le cas échéant, Tanque pourrait signer pour un autre club, sans aucun retour à l’emblème de Mata Real.

Selon certains médias portugais, Douglas Tanque devrait s’engager avec le Al Wahda. Il va ainsi mettre fin à son aventure chez les Pacenses après quatre saisons passées au club. L’attaquant brésilien de 27 ans y a disputé 110 matchs et marqué 38 buts toutes compétitions confondues. Avec Paços de Ferreira, il a été vainqueur de la Segunda Liga en 2018-2019.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions - Finale : Entre le Real Madrid et Liverpool, James Rodríguez a fait son choix
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: