Mercato : Dortmund rejette une offre de Chelsea pour Erling Haaland 

Chelsea serait passé à l’offensive pour Erling Haaland. Selon Foot mercato, une première offre du club londonien aurait été rejetée par le club allemand. Une importante somme d’argent plus le choix entre Callum Hudson Odoi et Tommy Abraham, c’est l’offre qu’ont fait les Blues au Borussia Dortmund afin de s’attacher les services de  l’attaquant norvégien […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 15/07/2021 - 18:00
erling-haaland

Chelsea serait passé à l’offensive pour Erling Haaland. Selon Foot mercato, une première offre du club londonien aurait été rejetée par le club allemand.

Une importante somme d’argent plus le choix entre Callum Hudson Odoi et Tommy Abraham, c’est l’offre qu’ont fait les Blues au Borussia Dortmund afin de s’attacher les services de  l’attaquant norvégien Erling Haaland. Cette  proposition a été rejetée par le club de la Ruhr qui désire garder son attaquant de 20 ans.

Si la somme proposée n’a pas été mentionné, les rumeurs font état de ce que le club londonien serait disposé à offrir 175 millions d’euros pour le vainqueur de la coupe d’Allemagne. Au vu de l’intérêt que porte Chelsea pour Haaland , une seconde offre ne va plus tarder à venir.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: