Mercato : Dortmund ne compte pas vendre Erling Haaland au PSG

En feu depuis le début de la saison, Erling Haaland continue par taper dans l’œil des grandes écuries européennes notamment le PSG. Dans cette logique, le directeur général du Borussia Dortmund a prévenu les dirigeants parisiens de cette situation. Déterminés à vendre Erling Haaland, les dirigeants du Borussia Dortmund ne partagent pas cette information à […]

Avatar de Justin Agbevo Par 27/09/2021 - 12:38
Erling Haaland Erling Haaland - crédit photo : icon sport

En feu depuis le début de la saison, Erling Haaland continue par taper dans l’œil des grandes écuries européennes notamment le PSG. Dans cette logique, le directeur général du Borussia Dortmund a prévenu les dirigeants parisiens de cette situation.

Déterminés à vendre Erling Haaland, les dirigeants du Borussia Dortmund ne partagent pas cette information à l’unanimité. Décider de signer le joueur, la venue de l’attaquant Norvégien pourrait être lié au départ de Kylian Mbappé. Par ailleurs, le départ de Haaland ne satisfait pas le directeur général du Borussia Dortmund. Il a tenu à prévenir les dirigeants du PSG sur la situation d’Erling Haaland.

« Le fait que nous soyons obligés de vendre Haaland parce que nous sommes une société par actions est une connerie », a déclaré le directeur général du BVB, lors d’un entretien accordé à Sport1.

Une phrase qui a tout son sens et les dirigeants parisiens l’apprécieraient à sa juste valeur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: