Mercato : Dominique Heintz pourrait rejoindre l’Union Berlin

En manque de temps au SC Fribourg, Dominique Heintz est poussé vers la sortie. L’international allemand est annoncé à l’Union Berlin dès ce mercato hivernal. Confronté à la rude concurrence de Nico Schlotterbeck et de Philipp Lienhart, Heintz peine à s’imposer dans l’axe de la défense de Fribourg. A l’issue de la phase aller sanctionnée […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 21/12/2021 - 23:46
Mercato : Dominique Heintz pourrait rejoindre l’Union Berlin

En manque de temps au SC Fribourg, Dominique Heintz est poussé vers la sortie. L’international allemand est annoncé à l’Union Berlin dès ce mercato hivernal.

Confronté à la rude concurrence de Nico Schlotterbeck et de Philipp Lienhart, Heintz peine à s’imposer dans l’axe de la défense de Fribourg. A l’issue de la phase aller sanctionnée par 17 rencontres, le défenseur central allemand a disputé un seul match sous les couleurs du SC Fribourg.

La situation contraint Heintz à se chercher ailleurs. Dans cette optique, le site internet d’information Kicker évoque un possible transfert vers l’Union Berlin. Si les négociations entre les deux parties aboutissent, le défenseur de 28 ans va arborer la tunique du club de la capitale dès la phase retour de la Bundesliga.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Carlo Ancelotti - Pep Guardiola, l'un entrera plus dans l'histoire de la compétition aujourd'hui
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: