Karim Benzema

Mercato : Djaziri ouvre la porte pour un retour de Benzema à l’OL

Publié le : / Par

Au cours d’une émission diffusée en direct par Inside Gones lundi soir, l’ancien agent de Benzema, Karim Djaziri a ouvert la porte à un retour de l’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema.

Très proche du joueur français Karim Benzema, l’agent Karim Djaziri a affirmé en direct sur le réseau social Twitch que l’attaquant du Real Madrid, dont le contrat arrive à terme en 2022, pense souvent à son club formateur.

« Karim Benzema à l’OL ? Oui, oui je pense, il en a vraiment envie, il m’en parle régulièrement, il regarde les matches. D’ailleurs, il n’a jamais été au Groupama Stadium. Dans son esprit, c’est quelque chose dont il a vraiment envie, l’OL c’est dans son coeur ».

Pour Djaziri ce n’est qu’une question de temps pour que le Français retrouve le club avec lequel il a marqué 66 buts en 148 rencontres de 2005 à 2009 : « Il y a tout à l’OL pour Karim. Il n’a pas envie de revenir à Lyon et de ne pas avoir les jambes. Il est tiraillé entre quitter le plus grand club du monde et revenir à Lyon. Je ne dis ce qu’il a dit hier sinon vous allez péter un câble. Dans ses rêves, il va revenir à Lyon et faire de grandes choses. Porter le brassard avec des jeunes à côté, ça peut être de la magie. » a laissé entendre Karim Djaziri.

Des déclarations qui ouvrent la porte à un éventuel retour de Karim au Groupama stadium.