Mercato : Djaniny Tavares proche d’Al-Hilal Saudi

Des articles de presse turcs ont révélé que la direction du club d’Al-Hilal Saudi, dirigée par Fahd ben Nafel, cherchait à conclure un contrat avec le joueur de Trabzon, le Cap Verdien Djaniny Tavares, lors du prochain mercato estival.

Avatar de Hounayda Moalla Par 16/05/2022 - 11:37
Mercato : Djaniny Tavares proche d’Al-Hilal Saudi

Et selon le journal Turc « Takvim », Al-Hilal a proposé une offre énorme de 6 millions d’euros pour profiter des services de l’ex joueur de Al-Ahli Saudi FC.

L’équipe Turque réfléchit à l’offre, surtout que le joueur sera libre dès Juin prochain selon le contrat qui se termine en Janvier 2023.

Avec Al-Ahli, Tavares a joué 56 matchs, inscrivant 32 buts et a fait 10 passes décisives durant la période de juillet 2018 jusqu’à octobre 2020.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: