Mercato : Dix joueurs du Club Africain bientôt prolongés

A défaut de recruter, le Club Africain, en proie à de sérieux problèmes financiers, s’est concentré sur la prolongation des contrats de ses joueurs. Selon le porte-parole du club de bab jedid, Ali Aloulou, 10 joueurs devraient bientôt renouveler leur contrat. Dans une situation financière délicate, le Club Africain a enclenché une vaste opération de […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 11/07/2021 - 11:18
Mercato : Dix joueurs du Club Africain bientôt prolongés

A défaut de recruter, le Club Africain, en proie à de sérieux problèmes financiers, s’est concentré sur la prolongation des contrats de ses joueurs. Selon le porte-parole du club de bab jedid, Ali Aloulou, 10 joueurs devraient bientôt renouveler leur contrat.

Dans une situation financière délicate, le Club Africain a enclenché une vaste opération de prolongation de ses joueurs qui sont en fin de contrat. Lors de son passage à Mosaique FM, le porte-parole du CA, Ali Aloulou a dévoilé les noms des joueurs qui devraient poursuivre l’aventure avec les « Rouge et Blanc ».

Les joueurs concernés sont : Bilel Ifa, Hamza Agrebi, Wissem Ben Yahia, Mehdi Ouedherfi, Zouhair Dhaouadi, Atef Dkhili, Ahmed Khalil, Saber Khelifa, Seifeddine Charfi et Ghazi Abderrazek. Le CA a aussi prolongé le contrat de son entraîneur Montassar Louhichi pour deux saisons.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: