Mercato : Direction Séville pour Eric Bailly ? 

En manque de temps de jeu, Eric Bailly devrait quitter Manchester United cet été. Le défenseur central ivoirien est même placé sur la liste des indésirables de la direction des Red Devils. Une situation dont pourrait profiter le FC Séville qui s’aligne pour l’ancien de Villarreal.

Avatar photo Par 27/04/2022 - 17:52
Mercato : Direction Séville pour Eric Bailly ? 

Le séjour du natif de Bingerville (Côte d’Ivoire) tend vers sa fin. Sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2024, Eric Bailly est inscrit sur la liste des départs. A l’inverse, il est en tête des priorités du FC Séville. En effet, le profil du défenseur central ivoirien intéresse énormément l’entraîneur du club espagnol. Monchi le verrait même comme le successeur idéal à Diego Carlos ou encore Jules Koundé. Le dernier cité est d’ailleurs aussi dans le viseur de Manchester United.

L’idée du FC Séville serait d’inclure, dans la mesure du possible, Jules Koundé dans le deal. Le Français est très apprécié du côté du club de la Premier League anglaise. Des discussions pourraient être enclenchées entre les deux clubs pour une éventuelle opération. Quant à Eric Bailly, il est déjà courtisé par l’Olympique de Marseille. Mais l’Ivoirien, recruté par Man U à 40 millions d’euros en 2016, donnerait plutôt priorité à la Liga.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: