Mercato : Direction l’Arabie Saoudite pour Tarek Hamed ?

Le journal « Al-Wiam » a annoncé que le milieu de terrain égyptien, Tarek Hamed, a passé avec succès sa visite médical en Espagne, en vue de signer un contrat avec l’équipe de football Saoudienne Al-Ittihad.

Avatar photo Par 05/06/2022 - 08:57
Mercato : Direction l’Arabie Saoudite pour Tarek Hamed ?

Le contrat de Hamed, 33 ans, avec l’équipe de football du club égyptien Zamalek expire à la fin de la saison sportive en cours 2021-2022.

Le journal révèle que la direction de Al-Ittihad souhaite que l’international égyptien ne subisse aucune blessure surtout au niveau du genou, dont il a souffert lors de la dernière période.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: