Mercato: Direction Dinamo Minsk pour l’ivoirien Jean-Morel Poué

Mercato: Direction Dinamo Minsk pour l’ivoirien Jean-Morel Poué

Publié le : / Par

Jean-Morel Poué poursuit son ascension en Biélorussie. Le milieu de terrain ivoirien vient de s’engager au profit du Dinamo Minsk en provenance de Neman. Un contrat de deux ans pour l’ancien pensionnaire du championnat ivoirien.
Arrivé dans le championnat biélorusse en 2018, Jean-Morel Poué s’engage avec son quatrième club. Il signe un contrat de deux ans au Dynamo Minsk l’actuel 6ème de la Vycheïchaïa Liga. La direction des Blanc et Bleu a payé sa clause libératoire au Neman pour s’attacher ses services. Le milieu de terrain ivoirien a disputé la saison écoulée 16 matchs avec les Jaune et Vert de Neman pour trois buts et 4 passes décisives. Débarqué dans le championnat biélorusse en provenance de Williamsville Athletic Club en Côte d’Ivoire, Jean-Morel a d’abord évolué sous les couleurs de Torpedo-Belaz où il a marqué 2 buts en 13 matchs avant de rejoindre Smolevichi où il a disputé 14 matchs et marqué 1 but et réalisé 3 passes décisives.

Jean Morel Poue 2 Mercato: Direction Dinamo Minsk pour l'ivoirien Jean-Morel Poué

Après un passage du côté de Neman, Jean-Morel Poué va désormais évoluer au Dinamo Minsk,le deuxième plu grand club de l’ex pays du bloc soviétique.