Diego Laxalt

Mercato : Diego Laxalt intéresse le FC Porto

Publié le : / Par
Diego Laxalt, arrière gauche international uruguayen de 28 ans, est suivi par le FC Porto. C’est ce qu’affirme le journaliste italien Gianluca Di Marzio, qui ajoute qu’il existe néanmoins d’autres clubs intéressés par le profil du joueur.
Laxalt est de retour à l’AC Milan après avoir été prêté au Celtic Glasgow dans le championnat d’Écosse cette saison. Mais il est peu probable qu’il fasse partie de l’équipe des Rossoneri la saison prochaine. Selon Gianluca Di Marzio, le défenseur uruguayen est très suivi par le FC Porto.
Le club portugais aurait même déjà pris des informations sur les conditions d’un éventuel accord. Les Dragons pourraient même aller plus loin en formulant des propositions formelles. Tout comme le FC Porto, les turcs de Besiktas sont aussi dans la course.
Formé par les uruguayens du Defensor Sporting, Diego Laxalt est arrivé en Europe via l’Inter Milan en 2013-2014, après la Coupe du Monde au Brésil. Mais il n’a jamais joué pour les Nerazzurri. Il a porté également les maillots de Bologne et de Genoa. En 2020-2021, il a marqué un but en 26 matchs pour le Celtic.