Diego Costa

Mercato : Diego Costa finalement au Benfica ?

Publié le : / Par

Libre sur le marché depuis la rupture de son contrat avec l’Atlético Madrid en janvier, Diego Costa n’a toujours pas de club. Mais l’attaquant hispano-brésilien semble avoir pris sa décision, le temps de définir son avenir.

Entre-temps au Brésil, Diego Costa est actuellement à Madrid et attend de définir son avenir. Ce mercredi, le journal espagnol As révèle que le joueur de 32 ans a récemment reçu une proposition alléchante de Besiktas. Mais il est séduit par la possibilité de signer pour Benfica et de retourner au Portugal où il était déjà lié au SC Braga et Penafiel. Le club lisboète est en effet parvenu, il y a quelques mois, à un accord avec l’attaquant.

L’accord en question aura été tributaire de la qualification de Benfica pour la Ligue des champions. Ceci avec des effets naturels sur le budget des Aigles pour la nouvelle saison. Cependant, As ne manque pas de mentionner que Benfica pourrait renoncer à la piste de l’ancien joueur de Chelsea compte tenu des récents problèmes de gestion liés à l’arrestation et à la suspension de Luís Filipe Vieira.